[microsound-announce] Sur ARTE Radio.com !

Anton Mobin antonmobin at hotmail.com
Wed Feb 10 06:11:41 EST 2010

BONJOUR À TOUS,Je vous propose de découvrir une création sonore collective, réalisée pour www.arteradio.com,que j'ai eu la chance de coordonner pendant deux mois. JE TE PIQUE UNE FRITE (8'28'') > http://www.arteradio.com/son.html?615802 "11 artistes pour un cadavre exquis"Une création originale réalisée par onze artistes en onze fragments successifs de 45 secondes. Chargé du projet, Anton Mobin envoie un son de 45 secondes à Thomas Tilly, qui ajoute ses 45 secondes et passe à Rodolphe Alexis, etc. Pas de thème imposé, mais la reprise systématique d'un élément du fragment précédent. Un panorama de la création sonore d'aujourd'hui, un jeu collectif où chacun exprime sa personnalité. Une création de (dans l'ordre) : Anton Mobin, Thomas Tilly/TÔ, Rodolphe Alexis, DinahBird, Jérôme Pergolesi, Vincent Epplay, Klimperei, Julie Rousse, TanaKan, Thomas Thiery, eRikm.Enregistrements: novembre 09Mix: Arnaud ForestCoordination: Anton Mobin +++++++++++++Merci de votre attentionBONNE ECOUTEBien à Vous

ĄŃŢΦŅ ΠΦßіŃ

➪ іΠþřΦŅēŢ ➪ ARTE Radio➪ H.A.K. Lo-Fi Record