[microsound-announce] JTTP 2020 Results/Resultats -- 21st Jeu de temps / Times Play

CEC jef chippewa jef at econtact.ca
Sat Oct 24 11:00:00 EDT 2020

[Le français suit l'anglais.]

Results of JTTP 2020: 21st Jeu de temps / Times Play
http://jttp.sonus.ca/2020

Recent works by young and/or emerging
electroacoustic artists from or living in Canada
are celebrated in the 21st edition of Jeu de
temps / Times Play, coordinated annually by the
CEC since 2000.

An international jury has selected the following
artists to be awarded prizes for the works they
submitted:

1. Mélanie Frisoli -- Le chant de la machine (2020 / 12:48)
2. Léa Boudreau -- Chaos contrôlé (ou toutes les
choses qui se passent dans ma tête quand je fixe
le vide) (2020 / 10:05)
3. Simon Coovi-Sirois -- Trois perspectives sur
une entropie positive (2020 / 8:15)
4. Simon Chioini -- Maisons couleurs (2016 / 19:27)
5. Jeremie Jones -- Wóz no. 10 (2017 / 6:01)

The webpages for all editions of JTTP offer
artist bios, programme notes and sound files for
all of the submissions (40 this year!). The
prizes, jury members and project partners are
also indicated.

Visit the link above to consult the pages. Enjoy the listening and reading!

Thanks to all who submitted works to the
competition, and congratulations to the prize
winners!

NB: NEXT DEADLINE -- 1 May 2021 for JTTP 2021
http://jttp.sonus.ca/call.html

Yves Gigon and jef chippewa
Administrative co-Directors of the CEC

==============================

Les résultats de JTTP 2020 : 21e Jeu de temps / Times Play
http://jttp.sonus.ca/2020/index_fr.html

De nouvelles pièces d'artistes
électroacoustiques, jeunes ou émergent.e.s,
originaires du Canada ou qui y vivent, sont
présentées dans le cadre de la 21e édition de Jeu
de temps / Times Play (JTTP), un concours annuel
organisé par la CEC depuis 2000.

Un jury international a sélectionné ces artistes,
qui recevront des prix pour leurs ¦uvres soumises
à JTTP:

[...]

Les pages Web consacrées à chaque édition de JTTP
comprennent des notices biographiques des
artistes, des notes de programmes et des fichiers
sonores pour toutes les ¦uvres proposées (pour un
total de 40 cette année). Les prix, les membres
du jury et les partenaires de projet sont
également mentionnés.

Suivre le lien ci-haut pour les consulter. Nous
vous souhaitons bonne lecture et bonne écoute!

Nous tenons également à remercier tous ceux qui
ont proposé des pièces au concours et à féliciter
les lauréats!

NB : PROCHAINE DATE LIMITE -- 1 mai 2021 pour JTTP 2021
http://jttp.sonus.ca/appel.html

Yves Gigon et jef chippewa
Co-directeurs administratifs de la CEC

--
Communauté électroacoustique canadienne (CEC)
Canadian Electroacoustic Community